salut! j´aimerais bien jouer dans 1 cln alors c y y´en a ki cherche des joueurs je sui partan pour entrer dan leur clan ! ! voici mon adresse kirsch_stefan8@hotmail.com
NeX
Niveau 5
26 août 2004 à 18:39:16
J´vais pas râler mais bon moi j vois plein de clan qui ont besoin de membres et qui ont déjà créé des topic . .. Alors montre leur que tu c te débrouiller et contact les au lieu de demander et d´attendre.