non micromania, je l ai vu hier a 14,95€
en generale un truc telecharger marche sur un jeu achete
ex j ai Rise of Nation neuf et en francais, j ai choper l add on en aglais et il me l a installe pepere et ca marche... maintenant vu que l add on me plait je l ai achete comme ca me fais pas chier avec l anglais
fais de meme pour FA, ca encouragera les developpeurs a faire mieux ke le 1er et 15€ c est po trop cher je pense....