CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casque inconnu

lacogne
lacogne
Niveau 3
26 août 2004 à 09:51:29

Quelqu´un sait-il comment faire pour utiliser le casque vietcong illustré par mon lien :

http://users.skynet.be/lacogne/Casque.jpg

car dans les options joueur ce casque n´est pas répertorié. Merci.

NeX
NeX
Niveau 5
26 août 2004 à 13:59:03

Euh . .. J´c po, il est pas dans Fist Alpha celui la ?

dgse94
dgse94
Niveau 9
26 août 2004 à 14:44:19

me souvient po de l avoir vu dans FA.... mais au pire c est a verifier... et de plus cela me semble presque impossible d avoir de nouveau skin.... a verifier bien sur :-)))

lacogne
lacogne
Niveau 3
26 août 2004 à 15:09:31

Je précise que le screenshot je l´ai pris moi-même en jouant. Il doit donc être possible d´utiliser ce casque mais comment ?

NeX
NeX
Niveau 5
26 août 2004 à 15:41:43

Ah oui, tres juste le casque apparait pas dans ma liste . .. Alors ben je sais pas du tout. Mais vu que je pense pas qu il y de patch pour mettre des nouveaux truc alors ben c la magie . .. :p

skater88
skater88
Niveau 5
26 août 2004 à 18:01:44

sur une partie reseau jai remarquer un type qui avait un casque qu on a pas meme avec first alpha et quand je lui est demander ou il lavais trouver y ma repondu qu il y en a un sur emules

NeX
NeX
Niveau 5
26 août 2004 à 18:17:23

MMmm bizarre . .. Mais y a un truc que je comprend pas . .. A la rigueur disons qu´il y ai des patch donc tu modifie TON jeu mais c comme sur Counter strike, kan tu modifie tes skins les autre les voient pas. Alors que la tout le monde le voit donc ça doit être autre chose ou g louper un épisode . ..

lacogne
lacogne
Niveau 3
26 août 2004 à 18:59:57

J´ai eu l´occasion de voir ce casque sur plusieurs joueurs et sur des serveurs différents. La prochaine fois que je le vois, j´essayerai d´en savoir plus en interrogeant le joueur.

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
27 août 2004 à 07:37:17

Normalement c´est quand tu selectionne " rien" et ca te met des casques et parfois celui la, mais je suis pas sur, pour moi c´est la seule solution.

skater88
skater88
Niveau 5
27 août 2004 à 08:54:21

http://acidice.net/blacksuit.jpg

et queque vous dite de sa???
mais OU il trouve ses skins

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
27 août 2004 à 13:02:21

ca ct bien avant la 1.60 ; )

lacogne
lacogne
Niveau 3
27 août 2004 à 23:33:41

Mon screenshot a été pris récemment sous la version 1.60.

NeX
NeX
Niveau 5
27 août 2004 à 23:44:53

Oui le tiens mais Trailer-50 parlait du screen de skater88 :)

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
28 août 2004 à 01:10:55

exactement ; )

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
29 août 2004 à 11:08:47

Moi j´ai deja vu un VC avec une casquette à l´envers.
Mais j´avais deja remarqué que mes adversaires en escarmouche(FA)avait des chapeaux que je n´avais pas.

dgse94
dgse94
Niveau 9
29 août 2004 à 11:50:44

il doit changer les fichier des Skin ou les editer.... mais comment . .. me demande pas..

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
29 août 2004 à 12:13:53

en escarmouche c normal , ou en coops ossi c d skin speciaux :)

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
30 août 2004 à 11:17:05

Aille j´aime pas ca moi . ..

ca sens l´arrivée des cheats a plein nez

:non:

ditidoudli
ditidoudli
Niveau 5
09 août 2005 à 01:12:27

sa veut dire ke si on prend la patch 1.60 ma avoir de new skin ds vietcong?

stalone12
stalone12
Niveau 6
09 août 2005 à 01:16:56

a la version 1.60 il y a des casques oui mais de quel casque parlez vous car y a pas mal de temp un gard avait un casque rouge c est normal?

La vidéo du moment