Quelqu´un sait-il comment faire pour utiliser le casque vietcong illustré par mon lien :
http://users.skynet.be/lacogne/Casque.jpg
car dans les options joueur ce casque n´est pas répertorié. Merci.
NeX
Niveau 5
26 août 2004 à 13:59:03
Euh . .. J´c po, il est pas dans Fist Alpha celui la ?
dgse94
Niveau 9
26 août 2004 à 14:44:19
me souvient po de l avoir vu dans FA.... mais au pire c est a verifier... et de plus cela me semble presque impossible d avoir de nouveau skin.... a verifier bien sur
lacogne
Niveau 3
26 août 2004 à 15:09:31
Je précise que le screenshot je l´ai pris moi-même en jouant. Il doit donc être possible d´utiliser ce casque mais comment ?
NeX
Niveau 5
26 août 2004 à 15:41:43
Ah oui, tres juste le casque apparait pas dans ma liste . .. Alors ben je sais pas du tout. Mais vu que je pense pas qu il y de patch pour mettre des nouveaux truc alors ben c la magie . .. :p
skater88
Niveau 5
26 août 2004 à 18:01:44
sur une partie reseau jai remarquer un type qui avait un casque qu on a pas meme avec first alpha et quand je lui est demander ou il lavais trouver y ma repondu qu il y en a un sur emules
NeX
Niveau 5
26 août 2004 à 18:17:23
MMmm bizarre . .. Mais y a un truc que je comprend pas . .. A la rigueur disons qu´il y ai des patch donc tu modifie TON jeu mais c comme sur Counter strike, kan tu modifie tes skins les autre les voient pas. Alors que la tout le monde le voit donc ça doit être autre chose ou g louper un épisode . ..
lacogne
Niveau 3
26 août 2004 à 18:59:57
J´ai eu l´occasion de voir ce casque sur plusieurs joueurs et sur des serveurs différents. La prochaine fois que je le vois, j´essayerai d´en savoir plus en interrogeant le joueur.
trailer-50
Niveau 10
27 août 2004 à 07:37:17
Normalement c´est quand tu selectionne " rien" et ca te met des casques et parfois celui la, mais je suis pas sur, pour moi c´est la seule solution.
skater88
Niveau 5
27 août 2004 à 08:54:21
http://acidice.net/blacksuit.jpg
et queque vous dite de sa??? mais OU il trouve ses skins
trailer-50
Niveau 10
27 août 2004 à 13:02:21
ca ct bien avant la 1.60 ; )
lacogne
Niveau 3
27 août 2004 à 23:33:41
Mon screenshot a été pris récemment sous la version 1.60.
NeX
Niveau 5
27 août 2004 à 23:44:53
Oui le tiens mais Trailer-50 parlait du screen de skater88
trailer-50
Niveau 10
28 août 2004 à 01:10:55
exactement ; )
BadGones52
Niveau 6
29 août 2004 à 11:08:47
Moi j´ai deja vu un VC avec une casquette à l´envers. Mais j´avais deja remarqué que mes adversaires en escarmouche(FA)avait des chapeaux que je n´avais pas.
dgse94
Niveau 9
29 août 2004 à 11:50:44
il doit changer les fichier des Skin ou les editer.... mais comment . .. me demande pas..
phenixtameme
Niveau 5
29 août 2004 à 12:13:53
en escarmouche c normal , ou en coops ossi c d skin speciaux
[VDT]Julien
Niveau 6
30 août 2004 à 11:17:05
Aille j´aime pas ca moi . ..
ca sens l´arrivée des cheats a plein nez
ditidoudli
Niveau 5
09 août 2005 à 01:12:27
sa veut dire ke si on prend la patch 1.60 ma avoir de new skin ds vietcong?
stalone12
Niveau 6
09 août 2005 à 01:16:56
a la version 1.60 il y a des casques oui mais de quel casque parlez vous car y a pas mal de temp un gard avait un casque rouge c est normal?