CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epidemie Town

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
25 août 2004 à 13:31:44

Essayez cette map, elle sort vraiment de l´ordinaire et je la trouve exelente mais malheureusement elle n´est pas très connue, donc pas de serveurs, vous pouvez le Dl ici : http://www.ptero.biz/master/index.php?kategorie=downloads/c_m/epi

NeX
NeX
Niveau 5
25 août 2004 à 13:44:33

Bon ben je la DL pour voir a koi ca ressemble, mais si y a pas un seul serveur dessus ca va pas nous avancer :D

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
25 août 2004 à 13:57:57

De te^mps en temps y´en a, ou parfois j´en fait un ! Mais tu vera ca change des autre map, c´est style stalingrad, gros truc de sniper. Ca peu etre sympa avec que des sniper a jouer a qui délogera lautre, ou au contraire en bloquand les snipes et en essayant de se trouver a travers les ruines d´immeubles, enfin je trouve ca sympa !

NeX
NeX
Niveau 5
25 août 2004 à 16:35:38

Ben oui c pour ca que je l ai DL . .. J espère pouvoir l´essayer bientôt :)
Préviens si tu crée sur cette map, pcq dans mes filtres je mets tjs que les serveur dédier . ..

A bientôt

skater88
skater88
Niveau 5
25 août 2004 à 17:44:04

moi aussi je lai on pourait sorganiser des partie :ok: a des heure precise sa vous dit

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
25 août 2004 à 17:52:08

ouè pas de pb :ok:

vizoul
vizoul
Niveau 2
09 septembre 2004 à 13:06:37

:up:

pololefou
pololefou
Niveau 5
16 octobre 2004 à 00:06:06

je viens de l´essayer cet map elle est terrible!!! y sont baleze les gars qui ont crée cet map! bravo! ah et g trouver 1 ou 2 serveur qui l´avait...

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
16 octobre 2004 à 06:52:27

bijour
epidemietown a une pitite soeur qui s´appelle epidemie toy tres fun aussi genre cherie j´ai retreci les soldats!
vous avez ces deux exsamples et pour la suite vous avez aussi " VCD kontum" qui est tres belle
ainsi que =BZH= Banhar ou encore la dernierre map des [art] hills of the fear donc pour rester au courant des bonnes maps 3 soluces:
http://jcdubby.free.fr/
http://falken.skynetblogs.be/
et pour l´aide et les questions compliquer, vous avez le site des SGC:
http://www.basesgc.fr.st/
voili,voila bonne matinee a tous!

lacfab
lacfab
Niveau 6
16 octobre 2004 à 09:57:06

:merci:

La vidéo du moment