De te^mps en temps y´en a, ou parfois j´en fait un ! Mais tu vera ca change des autre map, c´est style stalingrad, gros truc de sniper. Ca peu etre sympa avec que des sniper a jouer a qui délogera lautre, ou au contraire en bloquand les snipes et en essayant de se trouver a travers les ruines d´immeubles, enfin je trouve ca sympa !