CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème embétant SVPPP

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
25 août 2004 à 11:24:11

Salut tout le monde !
g un problème avec le crack, g installé la version 1.60 je démarre le jeu et la ce me met " Le point d´entrée de procédure ? MEM_Release@@YAXXZ est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique logs.dll"
voilà alors du coup be j´suis obligé de joué avec la 1.30 mais bon maintenan tout le monde a la 1.60 alors ca m´embète...
Aidez moi SVP
merci d´avance !

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
25 août 2004 à 11:47:12

SURTOUT ne l´aider po . ..ggrrr ralboll de ces cons qui n´achetent jamais leurs jeux et qui enplus sont trop fenéant pour chercher la solution eux meme ou sur d´autre topic et d´autre forums.... des qu´ils ont un blème ca débarque ici en trompe en posant des questions facheuse NON MAIS TU TE CROIS OU TOI???

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
25 août 2004 à 14:51:15

il m´a envoyé un mail.. mais caramail n´a pas voulu que je lui réponde ( suuuupeeeeeeeeeer les messages d´erreurs sur cara). Donc contre ma volonté, je ne peux pas répondre par mail...

Et si je réponds ici, Rose essayera de m´assassiner ( essaye ma fille, essaye, j´ai des pains de C4 :ouch2: et des sacoches de Satchel :ouch: pour toi :rire2: )

Trézégoal> indice: ça ne vient pas du jeu, mais de ton crack. Question: que fais-tu lorsqu´un élément ne marche pas? Tu le changes. Ton crack ne marches pas, que fais-tu?

Là s´il ne trouve pas la solution.... :rechercher: ou :sors:

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
25 août 2004 à 17:55:13

non ne change surtout pas ton crack :rire:

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
25 août 2004 à 20:41:44

oué d´accord je dosi le changer, mais j´en trouve pas d´otre, j´arrete pas de cherché mais je trouve rien... aide moi stp rick hunter2

NeX
NeX
Niveau 5
25 août 2004 à 22:36:43

Hum, j´parie que j´aurai l´envie de chercher, je le trouverai en moins de 30 sec chrono :oui:
Alors un peu de bonne fois et cherche convenablement :-p

dgse94
dgse94
Niveau 9
25 août 2004 à 23:18:51

putain mais utilise google, y en a au moins 3 different de crack.... ca " crack" un jeu et ca vient pleurer.....

Rick j ai du Semtex pour toi au cas ou :rire2:

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
26 août 2004 à 10:53:31

ben je cherche sur google, mais j´arrive pas... j´ai que le crack de megagames en 1.60 c tout
ou je pourrais en trouver d´autres ?

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
26 août 2004 à 10:56:32

va sur emule

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
26 août 2004 à 11:01:09

ouais mais ca va pas, j´aime pas émule car les téléchargements mette trop lgtps avant de démarer, et puis j´suis en 56k...

skater88
skater88
Niveau 5
26 août 2004 à 13:17:25

et ben ya une solution va cher logitec la fnack ou dock game et tu demande first alpha tu va voir sa marche et sais facile moi je lai fait et sans enmerde

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
26 août 2004 à 13:19:46

sans blague ?

dgse94
dgse94
Niveau 9
26 août 2004 à 14:46:18

cherche bien google est ton ami

La vidéo du moment