Bonjour a tous
A l´approche de la sortie Francaise du jeu que nous attendons tous
Nous avons l´intention de louer un serveur dédié pour ce jeu et ce pour plusieurs raisons.
-Avoir sa place Réservé a n´importe quel moment
de la journnée ou de la nuit
-Avoir un serveur Teamspeak afin de pouvoir
se parler et apprécier encore plus
les finesses du jeu
-Jouer sur un serveur ou les équipes sont bien équilibrés et ou les classes de joueurs seront bien réparties afin d´eviter de retrouver un tas de snipers qui campe sans participer aux assaults
-Jouer avec des joueurs francophones
-et surtout se faire plaisir entre amis car nous ne sommes pas une team et nous jouons seulement pour le plaisir et non la recherche du score ou du meilleur emplacement prés d un point de respaw
- statistiques detaillés de chaque joeurs et classements
- **********************************************
Actuellement Nous louons déja un serveur COUNTER STRIKE et dans quelques temps un serveur OPERATION FLASH POINT
Nous sommes deja quelques joueurs mais afin de baisser encore plus le prix de la location ainsi que d´etre plus nombreux sur nos serveurs
Donc pour ceux que cela intérressserais et qui serait pret a mettre entre 5 et 10 euro maximum
cela est peut comparé au plaisir de jouer en groupe avec des potes en ayans toujours sa place reservé et faire des progrés ou s´amuser tout simplement et surtout d´etre sur un serveur " propre" ou les cheatters et ceux qui pratique l´anti jeu serait bannis
donc si notre proposition vous interresse merci de laisser un mot ici ou de vous inscrire sur notre site afin de commencer a preparer tout cela
Ceci est une proposition trés sérieuse et donc a vous de peser le pour et le contre
A bientot
voici notre site pour ceux qui ne le connaissent pas encore et qui aimerait nous rejoindre
http://www.frenchfrag.com