CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Location d un gros serveur JOTR

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
24 août 2004 à 13:13:07

Bonjour a tous

A l´approche de la sortie Francaise du jeu que nous attendons tous

Nous avons l´intention de louer un serveur dédié pour ce jeu et ce pour plusieurs raisons.

-Avoir sa place Réservé a n´importe quel moment
de la journnée ou de la nuit

-Avoir un serveur Teamspeak afin de pouvoir
se parler et apprécier encore plus
les finesses du jeu

-Jouer sur un serveur ou les équipes sont bien équilibrés et ou les classes de joueurs seront bien réparties afin d´eviter de retrouver un tas de snipers qui campe sans participer aux assaults

-Jouer avec des joueurs francophones

-et surtout se faire plaisir entre amis car nous ne sommes pas une team et nous jouons seulement pour le plaisir et non la recherche du score ou du meilleur emplacement prés d un point de respaw

  • statistiques detaillés de chaque joeurs et classements
    • **********************************************

Actuellement Nous louons déja un serveur COUNTER STRIKE et dans quelques temps un serveur OPERATION FLASH POINT

Nous sommes deja quelques joueurs mais afin de baisser encore plus le prix de la location ainsi que d´etre plus nombreux sur nos serveurs

Donc pour ceux que cela intérressserais et qui serait pret a mettre entre 5 et 10 euro maximum

cela est peut comparé au plaisir de jouer en groupe avec des potes en ayans toujours sa place reservé et faire des progrés ou s´amuser tout simplement et surtout d´etre sur un serveur " propre" ou les cheatters et ceux qui pratique l´anti jeu serait bannis

donc si notre proposition vous interresse merci de laisser un mot ici ou de vous inscrire sur notre site afin de commencer a preparer tout cela

Ceci est une proposition trés sérieuse et donc a vous de peser le pour et le contre

A bientot

voici notre site pour ceux qui ne le connaissent pas encore et qui aimerait nous rejoindre

http://www.frenchfrag.com

dgse94
dgse94
Niveau 9
24 août 2004 à 17:59:14

mon clan va surement faire la meme chose... mais le pb est qu il n y a que 2 fournisseurs de serveurs...

Novalogic, c est hors de prix et une entreprise qui loue des serveurs de jeux, cher mais po le choix...
si tu trouve meiux je veux bien que tu le poste la plz :merci:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 août 2004 à 18:18:31

y a serverox.

Mat s´est renseigné sur les tarifs, ça donne ça:

" voila notre discussion:
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
bonsoir
m@t dit :
bonsoir
m@t dit :
merci
m@t dit :
oui il serait possible d´avoir une grille de vos tarifs prochainement ? de 64 à 150 slots pour 3 mois à 6 mois et privé et public dans les prochains jours ?
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
alors
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
pour 1 mois le slot est à 4 euros privee
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
5 euros publique
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
2 mois -5% sur la location
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
3 mois -10% sur la location
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
6 mois -15% sur la location
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
12 mois -20% sur la location
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
si grosse commande ristourne exceptionnel
m@t dit :
d´accord
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
quel est votre budget?
m@t dit :
oui en faite on est entrain de se regrouper à pas mal de joueurs
m@t dit :
c pas décide encore
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
d´accord
m@t dit :
pour l´instant on est 8 à participer
m@t dit :
on attend encore un peu
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
très bien
m@t dit :
quand vous dites
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
oui?
m@t dit :
disez pardon
m@t dit :
apr exemple 2 mois -5% sur la location
m@t dit :
c moins sur la globalite du prix
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
oui
m@t dit :
et le prix du slot est fixe c ca ?
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
oui
m@t dit :
d´accord
m@t dit :
jvous remercie
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
par exemple 100 euros sur 3 mois
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
= 90 euros avec les -10%
m@t dit :
ok
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
mais pour une grosse commande nous pouvons etudie une offre sur mesure pour vous
m@t dit :
ok
m@t dit :
merci je vais en parlé avec mon frere et amis et on vous tien au courant
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
très bien
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
à tres bientot
m@t dit :
merci encore
m@t dit :
bonne soirée
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
merci à vous
tchetchene_fr@yahoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
bonne soirée"

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 août 2004 à 18:24:18

essaye ici pour voir si les prix te conviennent: http://serverox.net/prix.php?lang=fr&which=game

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
25 août 2004 à 01:24:59

ça n´a rien d´exeptionnel de louer un serveur de jeux....

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
25 août 2004 à 10:00:27

Tiens çà me rappelle quand j´étais dans le clan **NRV**

Dès le lendemain de mon incorporation, le chef convoque les membres à une réunion sur Team speack. Au programme, la côtisation pour le serveur. :ouch:

Jaguar: " bon ben... L´aventure s´arrête ici pour moi, bonne chance pour la suite" :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
25 août 2004 à 14:46:35

Et ouais Jag, faut payer pour jouer.

< = se rappelle qu´il a un salaire qui tombe tous les mois depuis 2 ans

Oui faut payer, et avoir un taf pour se permettre de payer, ou Papa et Maman prêts à mettre la main au porte monnaie.
Pour ma part, je vais le payer de ma poche.. d´ailleurs je paye de ma poche: essence, fringues, PC, comm téléphone et Internet ( ouais, pour toute la piaule)

Avantage de participer aux frais d´un serveur: tu es admin ( t´as payé) donc t´as TOUS LES DROITS vis à vis de ceux qui n´ont pas payé :rire2: et ça, c´est bonheur " ah? t´es pas content? et bé té, j´teuh kickeuh ( avé l´assent :-))) ) .. oh un spawn killer, BLAAAAM un ban dans les gencives"

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
25 août 2004 à 18:11:11

Je comprend que les mordus du jeu en réseau payent, mais perso, çà me fait un peu mal au coeur de payer pour jouer sur internet ^^ Surtout pour le serveur d´un clan où tu comptes pas rester longtemps lol

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
26 août 2004 à 00:59:01

oué si tu paye fo ete sur de rester o moin un moi lool dc fo jms payer cahs d ke tarrive ds un clan

[DOA]Desperados
[DOA]Desperados
Niveau 4
26 août 2004 à 16:57:32

Les respawn killers, c´est bien :)

La vidéo du moment