Pfff
Tiens vu que tu es un professionnel, ton clan sera donc un clan de pro . ..
Et vu que je pense qu´il n´y ai plus bcq de pro libre sur viet, faudra bien te contenter de joueur, arbitrairement nommé amateur.
Ca va pas t´ennuyer de recruter des gens « inférieur » à toi ?
Dsl pour ma connerie mais g pas pu m´enempecher apres ton, je cite : " je sais pas si vous le meriter d´avoir un joueur de vietcong aussi baleze que moi", c´était plus fort que moi 