CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau clan

fflthomas
fflthomas
Niveau 17
24 août 2004 à 12:40:52

Salut je m´appelle Thomas et je vien juste de créé un nouveau clan qui vas s´appeller SNIP16 je vous jure que mon clan n´est pas n´importe koia car il y aure des point strategique , entrainement,
mais avec moi pour etre dans le clan il faut passer UNE epreuve et cette epreuve vas etre noter sur 20 et pour devenir un SNIP16 il faut avoir au moin 14 sur 20 il y aura une epreuve par semaine le samedi ceux qui ratteront recommencerons le samedi d´apres ! je me suis fait aussi un site mes je le donne que si vous passez l´epreuve pour devenir un SNIP16 contactez moi sur msn ( laissez moi votre adresse) moi je vous donne la mienne ! merci d´avoir lut mon sujet et croyé moi je suis assez fort comme meme ! !

fflthomas
fflthomas
Niveau 17
24 août 2004 à 12:43:59

voici mon adresse msn fflsniper166@hotmail.com et noublier pas de me donner la votre aussi ! !!

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
24 août 2004 à 12:49:46

On dis pas comme meme mais quand meme :)

NeX
NeX
Niveau 5
24 août 2004 à 17:41:47

Pfff

Tiens vu que tu es un professionnel, ton clan sera donc un clan de pro . ..
Et vu que je pense qu´il n´y ai plus bcq de pro libre sur viet, faudra bien te contenter de joueur, arbitrairement nommé amateur.
Ca va pas t´ennuyer de recruter des gens « inférieur » à toi ?

Dsl pour ma connerie mais g pas pu m´enempecher apres ton, je cite : " je sais pas si vous le meriter d´avoir un joueur de vietcong aussi baleze que moi", c´était plus fort que moi :fou:

dgse94
dgse94
Niveau 9
24 août 2004 à 17:57:31

les chevilles gonflent :rire2: :nonnon:

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
25 août 2004 à 18:11:17

lool mem pa chui allé voir tro la fleme lol

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
25 août 2004 à 19:36:05

comment peux tu donne rune note sur 20 a un joueur?

alors que tu ne sais pas quel niveauau dois avoir pour avoir 20?

tu connais el niveau maximal pour s ejeux? non!

alors ne note pas sur 20 des joueurs

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
25 août 2004 à 19:36:58

néanmoin bon courage a ta team :-) désolé pour els fautes :-d

NeX
NeX
Niveau 5
25 août 2004 à 22:44:00

Moué ben bo courage tu va en avoir besoin . .. Néanmoins je crains pour ta team déja vu, je cite : " je me suis fait aussi un site mes je le donne que si vous passez l´epreuve" C un peu bidon ca non ?

Enfin koi qu´il en soit, amusez vous bien, j pense que c ça qui passe avant tout :)

++

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
25 août 2004 à 22:51:14

moi je ve bien passer lepreuve pr rigoler pdtr mai just pr rigoler chui curieu de voir ce ke c son epreuve

dgse94
dgse94
Niveau 9
25 août 2004 à 23:16:22

du lancer de nains... mais le repete po :rire2:

comment on peut etre aussi pretentieux...

fflthomas
fflthomas
Niveau 17
26 août 2004 à 15:17:49

sa se voi que vous ete tous des AMATEUR

NeX
NeX
Niveau 5
26 août 2004 à 15:37:25

Pq, pcq kan on s´l´a pête pas on est des amateurs ?
Alors oui, j avoue je suis un amateur, mais fier de l´être :-d

skater88
skater88
Niveau 5
26 août 2004 à 16:55:27

comme ont sertrouve tu te rapelle de moi mator le clan bidon que tavais cree

si vous vouler vous faire enbocher naler pas dans son clan c est un esccrosi vous ne lui envoyer pas un jeux que vous aver il vous envois un virus

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
26 août 2004 à 18:10:27

fflthomas Posté le 26 août 2004 à 15:17:49
sa se voi que vous ete tous des AMATEUR

tu nous connais bien :ok:

haltofeu
haltofeu
Niveau 4
26 août 2004 à 18:24:42

Roooh mais laissez-le ce petit jeune, il dit qu´il n´a que 13 ans. Il est mignon, il y croit et tout. Il passe son temps à s´entendre dire ce qu´il doit faire et là, c´est lui qui peut décider... alors, il fait son épreuve, il met sa note et voilà.

Bonne chance p´tit gars :p)

:dehors:

fflthomas
fflthomas
Niveau 17
27 août 2004 à 15:00:18

Ferme ta geule toi j´ai pas bessoin de defense je sais se que je dit car j´ai ete une fois premier dans les championnat de france de jeux video junior ( entre 8 a 18 ans ) et j´ai deja recruter une personne pour mon clan ! !

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
27 août 2004 à 15:31:39

oué ptete mai i fo sadpater a ts jeu et c pa pask tu savé joué a quake 1 ou a counter 1.5 ou a chupa sux v 35 ke tyu c bien jouer a viet alors ke tu vien surmend de le voler o carouf du coin

fflthomas
fflthomas
Niveau 17
27 août 2004 à 15:33:50

il y avait vietcong , counter , unreal 2003, fifa 2003 a ses quatre jeu je suis arriver premier ( avec mon encien club bien sur )

fflthomas
fflthomas
Niveau 17
27 août 2004 à 15:35:46

en plus tu vois vietcong je les acheter 3 fois car le premier ses mon petit frere qui la casser le deuxieme je me suis fait arnaker car le vendeur ma donner un jeu tous rayer et le troisime il marche bien pour l´instant ! !

La vidéo du moment