Salut a tous, notre TEAM les Ne Pas Subir cherche des joueurs de type défenseur ( Sniper sont les bienvenus!)! Nous sommes dans les 1eres eams FR et avons un serveur Teamspeak et serveur de jeu " =N.P.S=" et un super site web : " http://ne-pas-subir.rdi17.com/"
Si vous etes intéressés , joignez moi sur mon MSN au " jeggad@hotmail.com" ou notre leader au " thefaust1@hotmail.com".. Voila, on a un certain niveau donc il; faut assurer! Si la compet´ ne vous fait pas peur, lancez vous!!
Jeg, Flagrunner de formation