salut nous les #FwS# desirions faire un match contre des equipes le mtch se déroulerais le soir avec 6 personnes pour chaque equipe merci de repondre en laissant votre adresse .
xrider_8
Niveau 5
01 décembre 2004 à 20:59:45
3 personne pour le match ça va ? ?? SI oui, contactez moi a xrider_8@hotmail.com Le nom du clan, [way] si vous voulez, le lundi 05/12/2004 à 19h sur la partie [way]MATCH GOGOGO
xrider_8
Niveau 5
01 décembre 2004 à 21:00:15
CLAN VIET
xrider_8
Niveau 5
01 décembre 2004 à 21:05:26
Finalement samedi 11/12/2004 Salut et peut être à samedi 11 tu me contact.