bjour a tous
chui un bloker dan une des missions dan les souterrain apres avoir jouer sur la carte bahnar je croi ( c le nom sur internet ) on rentre dan un sous sol et y a des labyrhinte je suis pomer dedans kkun px m aidez svp y a des astuce pour les passer ?
et est ce que vou pouvez me passez vos adresse msn pour pouvoir jouer contre vou a viet cong sur internet ; ) merci => moi_l_alexandre@hotmail.com