Salut moi et les +FwS+ voudrais bien organiser un match donc avis a tt les team le match se deroulerais en Ctf sur Hallong Port voila avis au amateur ! envoyer un mail a Magicman120488@hotmail.com ou laisser votre adresse.
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 août 2004 à 23:22:26
dis, t´as pas l´impression d´abuser et accessoirement de passer pour un débile en crént un deuxième topic identique au premier,qui se trouve encore en première page?