Moi ça a buggé.
j´ai descendu la pente en sautant et en perdant l moitié de ma vie. en voyant deux VCs j´ai paniqué et les ai massacré au silencieux.
ensuite j´ai donné le signal, j´ai ouvert la grille, et je me suis barré avec le prisonnier.
arrivé en haut de la colline, je suis redescendu chercher mes potes. et personne n´a fait sauter l´entrepot, aucun VC ne s´est aperçu de la fuite du prisonnier...