CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prisonnier - échec mission

JJ1
JJ1
Niveau 10
22 août 2004 à 20:23:38

Salut tout le monde ! J´ai bien lu tous les posts sur la mission du prisonnier, c´est vraiment une mission dure à faire, mais le problème est que quand je réussi j´ai toujours un affreux ECHEC DE LA MISSION qui revient. J´ai recommencé la mission en entier 2 fois, rien n´y fait. Quelqu´un a-t-il une idée ? ? et j´hésite à utiliser un save, parce que c´est en mode normal et je voudrais déjà faire le jeu en mode facile...
Merci à tous !

hardos2
hardos2
Niveau 10
25 août 2004 à 21:33:44

T´as du bol je l´ai terminé aujourd´hui sans soluces ( j´ai acheté le jeu y a 2 jours).C vrai que j´en ai chié pour libérer ce trouduc de GI c´est un peu au petit bonheur la chance mais bon..., la première fois que je le libère je me ballade dans le camp et là échec de mission! En fait il faut se barrer du camp dès qu´on a le GI et retourner au point d´observation au dessus du village où le guide et le toubib attendent. Les objectifs sont mis à jour , t´appelles l´hélico à la radio et tu termines cette mission chiante qui sur une bonne idée de base s´avère être merdique ( pour sauver le prisonnier il faut aller en avant du village et là t´es seul contre 10 clowns!)

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
25 août 2004 à 22:53:41

pff si yen a ke 10 et ke c en facile c trankile

Blackwidow
Blackwidow
Niveau 1
30 août 2004 à 22:33:51

Suis également occupé à tenter de faire évader le GI, mais j´ai à peine abbatu 2 ou 3 VC que le prisonnier se fait emplafonner par d´autres qui arrivent en renfort, y-a-t-il un endroit précis ou se mettre devant la cage du G.I pour être sûr de dégommer tous les V.C qui déboulent pour être sûr qu´il yen ai pas un qui débarque de nul part et qui dézingue le camarade ? ... Merci d´avance.

metabaron
metabaron
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:39:47

il faut liberer le prisonnier sans ce faire reperer!! donc des que tu tire sur un viet c echec mission!!
il faut d´abord contourner le camps par la droite ( apres avoir decendu la pente, ensuite remonter jusqu´a la premiere cabane , attention il y a un gus entrain de pioncer!! là tu peux le buter avec ton silencieux!
tu sort de la cabane par l´autre entrée tufais gaffe qu´il n´y a pas de garde et tu progresse lentement jusqu´a la cage ! si jamais tu appercois un garde 2 solution tu te planques ou tu le bute sans te faire reperer par les autres une fois pres de la cage tu libere le gi en pressant la touche " use" de ta configuration de commande; pui svous vous barrer pour rejoindre tes equipier qui t´attende pres de la pente de depard ! la il y a le dynamiteur qui va faire exploser une cabane et seulement la tu peux buter tout le monde en prennant soin du gi qui te suivra au pas!!ildoit rester en vie!!

BAMB
BAMB
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:07:13

Moi ça a buggé.

j´ai descendu la pente en sautant et en perdant l moitié de ma vie. en voyant deux VCs j´ai paniqué et les ai massacré au silencieux.

ensuite j´ai donné le signal, j´ai ouvert la grille, et je me suis barré avec le prisonnier.

arrivé en haut de la colline, je suis redescendu chercher mes potes. et personne n´a fait sauter l´entrepot, aucun VC ne s´est aperçu de la fuite du prisonnier...

lacfab
lacfab
Niveau 6
15 septembre 2004 à 17:04:16

LOL BOURRIN ! !!!!

cokseye
cokseye
Niveau 6
27 septembre 2004 à 17:22:55

Moi j´ai réussi, mais j´avoue que elle est vraiment hard cte mission, parce que c´est bien beau de dire que y a 10 guss, mais les dix guss y son armé de AK 47 et de PPSH-41 et honnétement, ils visent plus le prisonniers que Hawkins, alors . ... tu flingues les mecs dans les cabanes, tu sors le GI et tu tire en bourrinant comme un cinglé...

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:44:10

Si tu veux la faire

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:45:05

Si tu veux la faire a la bourrin. J´texpliqe ma méthode: Tu contourne le village en passant derriere les arbre tu descends dicretement la sentinelle et tu fait flamber les maison on leur jettant une grenade. Resultat garanti.

La vidéo du moment