voila jé un ATHLON 1,4 ghz, 512 de SDram et une RADEON 9200se jé mit à jour ma carte mère, video et jé defragmenter mon DD. Le jeu VietconG rame à la première mission dan le camp, pourquoi svp ? ?
réduis les détails graphiques et la résolution.