Voila deja bonjour a tous alors voila mon problemen c´est que je suis coincé dans la portion de jungle dans la mission des tank viet qui n´etais que des tank rouillé
bref voila impossible de trouvé cette fichu entré de tunnel si quelqu´un peu m´aidé meme vaguement sa serait cool parce que le jeu je l´ai deja fini 3 fois avant et la je me retrouve coincé comme un dindon...
merci d´avance