bjour à touss ! Jaimerai savoir pourquoi le jeu en rame pas avec le CD original et dé ke je met le crack NOCD, il rame ! bizzare non ? aidez moi pliZe
phenixtameme
Niveau 5
21 août 2004 à 18:48:08
ben ts simplement pask il va chercher les donnée sur le DD olieu daller les chercher sur le cd , ptete ke ton DD né pas tré rapide ou ton pc ? ?
dgse94
Niveau 9
22 août 2004 à 10:33:49
phenix, dis pas d annerie... il cherche po les donnees sur le cd... le cd sert juste au depart a lancer le jeu apres tant n as plus besoin, d ou l utilite des Nocd faut changer ton Nocd et ca ira mieux
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 août 2004 à 10:44:36
et défragmenter le disque accessoirement
phenixtameme
Niveau 5
22 août 2004 à 11:50:56
oué je sui ingnieur infortmaticien g pri ladsl a tele 2 euuuuuuuuuuuu
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 août 2004 à 18:29:28
" c´est ton choix" " ça se discute" " vis ta vie" " jour après jour"
dgse94
Niveau 9
23 août 2004 à 10:30:07
vous faites un concours des pub ou emission stupide?
Spider c est pas tele2 mais tiscali pour toi je crois....
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 août 2004 à 11:29:07
lis le nom des émissions d´affilé, comme si c´était une phrase...
Rose_du_Laos
Niveau 7
23 août 2004 à 19:18:48
euhh . .. hihi ben voila des survivants qui s´enchainent hihi et wui piti écoute bien ces messieurs cars ils en savent des choses, comme dirrais une personne que je nommerais po!