je ne trouve pas la sortie dans la mission ou on erre dans des passages sous terre qqun peut m´aider ?
Zoo-York
Niveau 7
21 août 2004 à 17:31:12
Pff meme moi jme rapel pu comment g fé pour en sortir bon courage !
chanoo
Niveau 10
23 août 2004 à 11:47:58
moi non plus tout ce dont je me souviens c´est que la sortie est dans une cavité renforcée une sorte de cul de sac et elle est au dessus de ta tête , bonne chance
Cyph3r
Niveau 6
23 août 2004 à 15:07:31
Bonne chance car moi je lai trouver apres 5 heure de jeux...