NeX Posté le 21 août 2004 à 15:28:08
Y en a un de l´anglais au francais mais je c pas pour l´espagnol . . . Mais de toute facon ca ne change pas les voix juste les sous titres.
moi c´est justement ce que je cherche un patch anglais ==> francais pour vietcong que je cherche si tu a un lien sa serait sympa