LOL usrmgr, on voit bien que tu as bcq joué a vietcong . ..
Tu raconte n´importe koi, la . .. En plus t´as l´air de vachement bien connaitre toute les armes qu´y a dans vc 
Ce que tu dis c completement débile chacun a son avis . .. Moi CoD j´aime pas, g trop l´impression de tuer des bout de carton
++