je suis nouveau et je vouler vous demander ci vous pouvier venire sur le forum de ( Conflict Vietnam) ça serer tres émable de votre pars merci d´avance!
Revan-Roc
Niveau 3
19 août 2004 à 18:17:25
Je suis nouveau et je voulais demander si vous pouviez venir sur le forum de Conflict Vietnam.
Ca serait très aimable de votre part. Merci d´avance.