je me demandais si c etait normal qu il n y ai que quelques serveurs aujourd hui ( 4 maximum ) .merci de votre reponse
pas en version 1.60
comment on fait pour avoir la version 1.66faut l acheter je supose
1.60
tu l´as telecharge sur le site de pterodon ou autre
comment on fait pour savoir qu elle version on a
sur l´ecran de la partie multijoueur en dessous a droite tu a sla version puis tu vas chercher sur le site officiel ^$
peut on jouer avec des personnes qui ont une autre version que nous sur internet ? ??merci
et aussi a quoi sa sert d avoir la version 1.60
Moins de bugs et pouvoir jouer avec les joueurs possédant Fist Aplha . ..Et aussi moins de cheat . .. ce qui n´est pas négligeable.
Bon amusement