pour changer c un clan ki cherche des joueurs mettais vos adresses je vous contacterez , vosu devez avoir la version 1.60 et etre motive merci
c quoi le nopm de ton clan
au faite tu n etait pas dans le clan =UEF= avant .
le clan est . UST. et non j´ai jms eT dans le clan =UEF=
je supose que ton clan est nouveau , vous etes combiens et juste comme ca estce que tu connais le clan =F88=
non connais po et on est 4
moi je suis interesse
Salut moi Magicman120488@hotmail.com