CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer sur le net

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
16 août 2004 à 17:53:37

putin on est obligé de s´abonner à game spy arcade et de payer pour jouer sur le net ? ??

ça pue

darkblague
darkblague
Niveau 10
16 août 2004 à 18:08:30

non t pa oblige
c koi cette histoire !

dgse94
dgse94
Niveau 9
16 août 2004 à 18:19:19

kan tu installe VC, il te demande d installer GameSpy, tu l installe et c est bon....
tu lance viet, tu vas dans Multi, puis Internet, et la o miracle t as les serveurs( n oublie pas de mettre a jour ton viet )

voili voilou

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
16 août 2004 à 22:25:43

non mais quand je suis arrive sur la page de game spy j´ai vu plein de trucs payants genre 10$ l´année etc... alors g eu les jetons.

dites : g un 1giga herz, plus de 256 de ram, etc. bref l´ordi est pas encore pourri, mais ce putin rame comme pas permis ( et je vous parle dur réseau sur le net)... ça fait chier

dgse94
dgse94
Niveau 9
17 août 2004 à 00:15:42

si t as Xp, 256 mo de ram c est pas assez, le minimum c est 512 mo, de plus faut voir ta carte graphik
enfin ta connection, car si tu joue en 56K ca m etonne po

Puis tu rame ou tu lag?
rame= mank de puissance de la machine ( fait le teste en solo si ca rame c est ca
lag= mauvais ping

:fier:

dgse94
dgse94
Niveau 9
17 août 2004 à 00:16:43

et t as pas besoin d alle sur gamespy, lance ton jeu, va dans multijoueurs, puis Internet, et la t as acces au serveurs
avant tout, met a jour a la version 1.60
:fier:

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
17 août 2004 à 17:58:16

je joue à d´autres jeux que vietcong et ils rament pas . ...

mais vietcong quand je dis qu´il rame, il RAME , c´est à dire une image / 3 secondes.

dgse94
dgse94
Niveau 9
17 août 2004 à 18:09:00

alors mise a jour, des drivers de ta carte graphos+ le ptit check up ( antivirus + Anti Spyware...)

NeX
NeX
Niveau 5
17 août 2004 à 21:31:02

Pour gamespy j vois meme pas pq tu l´install g jamais installé cette misère . ..
pour ton pc ben oui tu rame, pdt plus d´un an g comme toi ramé a viet avec mon AMD 1Ghz et mes 256 Mo de ram sur XP ( j vois pas pq il faut 512 )
Maintenant faut voir aussi quelle CG tu possède et les option graphique que tu coche . .. moi en 800*600 / 16 Bit / sans le triple buffer et détail au min j´avais de 10 images sur la plupart des map à 30 sur waterfall.

Bon courage

metabaron
metabaron
Niveau 10
17 août 2004 à 21:38:37

moi aussi g 256 de ram en xp et vietcong tourne bien meme en poussant les details et en 1024x768!
ma carte graf c l´ati radeon 9200 se!(donc pas top!

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
17 août 2004 à 22:48:40

ma carte gra^phique ?

rage fury pro expert 2000 pro

1 ghz pentium 3

368 ram

>> avec ça ou est le p^b ? ??

NeX
NeX
Niveau 5
17 août 2004 à 23:10:36

Euh g envie de dire la carte graphique mais vu que je la connais meme pas, j´v m´abstenir.
En tout cas ton processeur c vraiment le minimum donc si tu ve de meilleur performance une petite upgrade de ton pc lui ferait pas de tord.

La vidéo du moment