si t as Xp, 256 mo de ram c est pas assez, le minimum c est 512 mo, de plus faut voir ta carte graphik
enfin ta connection, car si tu joue en 56K ca m etonne po
Puis tu rame ou tu lag?
rame= mank de puissance de la machine ( fait le teste en solo si ca rame c est ca
lag= mauvais ping
