je viens d´acheter le jeu : ya 2 cds,
je mets le cd 1 qui lance l´intall, ensuite il e dit " inserez cd 2", je l´insére, mais il se passe rien... je clik sur ok, mais rien, il se passe rien, ce putin de jeu detecte pas le deuxième cd....
putin la merde ;
va chier viet-con !