CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche tony montana

metabaron
metabaron
Niveau 10
16 août 2004 à 12:43:49

slt ben tout est dit si vous le connaissez dit lui que le metabaron le recherche pour lui foutre une raclée façon m16 ou ak 47!!

grands
grands
Niveau 5
17 août 2004 à 23:25:42

il t avait fait quoi

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
18 août 2004 à 10:40:17

il est chez nous

mais il a changé son pseudo

c screw tu as son msn et son email dans notre rubrique membre

http://www.frenchfrag.com

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
18 août 2004 à 17:05:09

tkc comme les batard de cheater ? ?? ou zetier pa o couran de ke tkc ca ve veu dire team kill comunity et ke c d batard de cheater depui la dmo ? ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 août 2004 à 18:00:59

nan... TKC de " t´es cassé"...
Et Zorck n´est pas un cheater... c´est un enculeur de poulet :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 août 2004 à 18:06:16

après recherche auprès de l´intéressé, ce n´est pas Screw....

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
18 août 2004 à 18:53:35

phenixtameme

QU EST QUE TU DIT TOI :lol: bien sur que je les connais les TKC(cheatter) mais ca n as rien avoir avec moi quoi que des fois ont aime bien se TK lol mais pas TKC j´ais pas besoin de cheatté pour etre bon :lol:

moi suis souvent Kcé donc voila ce qui explique cela

et au fait t au courant que vietcong c un vieux jeu maintenant :lol: et qu on attend le 2 :lol:

ouais c pas screw SINON le gars il se serait fait fisté au M60 :lol:

bon allez salut les poulets

lol il y as toujours autant de boulet ici :lol:

dgse94
dgse94
Niveau 9
18 août 2004 à 23:29:55

autant de boulet, y en a un ki vient de partir... :lol:

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
18 août 2004 à 23:44:21

c bon chui rassuré cété pr ete sur mai c pa bon de faire un clan en sapellant tkc ca donne une bad reput avnt meme kon sache la vrai :)

fenris06
fenris06
Niveau 8
19 août 2004 à 08:50:46

pas un clan , poulet,juste des fragers

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
19 août 2004 à 09:13:31

Surtout que chéater

c pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol:

par contre les Tkc cheatte pas que sur vietcong ils créent des cheats et c leur délire pour tout les games surtout ceux qui sortent
je sait qu ils sont sur doom aussi lol

moi je vois pas le plaisir a cheatté ou alors les keums aiment se faire kické des serveurs mais bon avec ce qu est en train de creer les editeurs
si tu est grillé en train de chéatté t est banni de tout les serveurs et en plus sur tout les jeux de l editeur et ce meme si tu formate ton uc et meme en changeans l ip

donc tout a perdre

en plus moi j ais pas besoin de chéaté je sait faire CTRL ALT SUP avec la couille droite maintenant :lol:

metabaron
metabaron
Niveau 10
20 août 2004 à 07:36:09

ok c bien beau tous ça ! ! alors qui peut me dire quel est le nouveau pseudo de tony montana?

fenris06
fenris06
Niveau 8
20 août 2004 à 08:33:21

essaye là t´auras plus de chance de le retrouver
http://www.vietcongfrance.dafun.com/?pterodon

metabaron
metabaron
Niveau 10
21 août 2004 à 10:41:59

ça y est je l´ai trouver!!
paix est son ame!! :sarcastic:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 août 2004 à 11:37:15

Paix A son âme.. tsss même pas foutu de menacer correctement.

metabaron
metabaron
Niveau 10
21 août 2004 à 12:50:50

prouta talune!

La vidéo du moment