quel est votre arme preferé sur vietcong???moi cest l´AK 47.
Ak47 et dragunovm16 et m1 garrand
ak 47 , couto , machet ! !!
jaime bien le cure dent aussi
M16 , Colt 1911
jaime bien aussi le scorpion : un uzi qu on a avec first alpha