Venez tous vous inscire et parler de Vietcong sur mon forum ! http://gta-war-city-forum.forumactif.com/
Ce forum vient juste d´être créé , alors VENEZ NOMBREUX !
vavan38
Niveau 5
16 août 2004 à 18:37:01
Donnez-moi votre avis , svp !
Revan-Roc
Niveau 3
17 août 2004 à 16:59:44
1- Couleurs vraiment à chier 2- Analphabétisme des modérateurs ( ex : ni dieu, ni metre....MAITRE) 3- Page des codes vraiment trop petite 4- Absence total de vie