Que vois-je? Une tentative de rébellion?
Aaaaaaah... ça faisaitl ongtemps tiens..; Le Maître aime bien écraser les rébellions dans le sang
Et bien si ça t´amuse, floode, essaye de pourrir l´ambiance du forum, mais j´espère que tu as fait tes adieux à la famille et que tu as rédigé ton testament parce que tu n´es pas prêt de revoir a la lumière du jour hin hin hin