Salut . Voila g deja laisser un message dans le topic recrutement mais personne repond . Donc je cherche un clan fr pour faire des competitions ou pour s amuser . Ma specialite en ce moment c le sniper . Je n ai pas de camp favoris entre les viets et les usa . Mon type de partie favorite c la CTF . La map que je prefere et que je joue le plue souvent en ce moment c three canyons . Voila MERCI de me repondre .
gamersuisse
Niveau 9
15 août 2004 à 11:27:00
eh bien http://www.kosclan.fr.st
( oula de la pub clandestine alors qu´il y a le topic officiel! pas bien ca... )
Sephiroth05
Niveau 16
15 août 2004 à 17:24:44
je V te denoncer a la police vietcong on peut po faire de la pub clandestine
gamersuisse
Niveau 9
15 août 2004 à 21:19:38
Non non svp pas ca pleeeeeeeeeaaaaase
Je n´ai rien fait c´est surement un méchant pirate informatique qui a fait ca lol.
Tout mais pas la poliiiiiiiiiiiiiiice
Sephiroth05
Niveau 16
15 août 2004 à 21:47:41
ben t´a de la chance je leur ai telephone mais ils m´ont dis " chi tsang tan tong " G essaier de leur faire comprendre ils m´ont fait " tshan ? ?" alors G raccrcoche je comprenais ri1
gamersuisse
Niveau 9
16 août 2004 à 18:04:15
Moi je les ai entendus de loin j´entendais luudaaaaa ( c´est quand il gueule avec une grenade lol je sais pas comment ils disent vraiment)
Alors je me suis dit : " merde ils m´ont choppé" mais non en fait c´était des gars bourrés qui chantaient
zerbade
Niveau 6
17 août 2004 à 00:33:53
Vous connaisez pas d´autres clans qui recrute des gars ?
sgt_deep
Niveau 6
17 août 2004 à 05:55:57
Le clan des =DoW= recrute des joueurs de bon niveau... mon msn pour plus d´info rhum11@hotmail.com
++
tchomil
Niveau 21
17 août 2004 à 16:04:45
=USP= Recute
http://www.clanofusp.fr.st tchomil@hotmail.com sur MSN