Faut pas répondre au tocard qui mettent 3000balles dans une carte graphique et qui considère que le reste c´est de la merde.
Sinon pour notre ami plus haut met à jour tes drivers de carte mère ( via 4in1,tes pilote detonator pour gforce4mx, un patch pour le port PCI et overclocke ta carte(si c´est une leadtek ça se fait tranquille), ne met pas winxp mais plutot 98 ( xp trop gourmand), enlève l´antivirus quand tu joues, fais ctrl+alt+suppr et dégage tous les programmes parasites qui tournent et servent à rien!
Normalement avec tout ça t´auras plus de pb pour vietcong et ça se sentira sur les autres jeux ( moins de plantage, de lag...)