CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geforce 4 pas puissante ?

amor_god
amor_god
Niveau 3
14 août 2004 à 21:27:35

slt tt le monde !
j´ai une GeForce 4 mx440 AGP8x 128mo
256 Mo de ram
mais apré l´intallation le jeu bloc sur le 1er écran ( menu)
je voudré savour où et le prob
merci d´avonce ! !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 août 2004 à 21:34:02

GeForce 4 MX = carte très bas de gamme aussi puissante qu´une GeForce 2 TI

Satisfait?

Si ça bloque, à tout les coups tu essayes de jouer sosu XP, et XP il lui faut 256 Mo pour bien fonctionner, ton là t´es plus que trop juste.
T´as vérifié que tes drivers sont à jours? tu as mis à jour la carte mère? la carte graphique? directX? tu as patché avec la bonne version ET la bonne langue?

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
14 août 2004 à 23:10:16

:lol: je joue avec une GeForce 4 Mx 420 64Mo lol

Ca m´empeche aps de roxer :p

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
15 août 2004 à 00:04:10

ta ptet + de ram ke lui ossi ? ?

amor_god
amor_god
Niveau 3
15 août 2004 à 19:10:37

resalut
ptet que vous avez réson, pasque j´ai pas mis mes drivers à jour ( ni la carte graphique ni la carte mer)
et je c pas de kel site je peu télécharger cette mise a jour
ci vous pouvez me doné le site ( de la carte graphique), je vous serai tré reconéssan
encors merci

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 août 2004 à 19:24:16

GeForce 4 = nVidia
carte mère: à ben ça, va falloir chercher la marque des chipsets.. VIA, SIS, nForce ( donc nVidia) etc...

amor_god
amor_god
Niveau 3
15 août 2004 à 19:59:19

merci pour m´avoir édé, j´ai trouver la version 61.77, j´epér que c la bonne !
@+

Castor68
Castor68
Niveau 3
15 août 2004 à 20:35:15

moi sa marche pourtant g kune GeForce 5700 256 mo et 1024 de ram ! !!

ahahahahahhahaa

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 août 2004 à 21:40:00

9800 Pro 128 Mo et 1024 Mo de RAm PC 2700

dgse94
dgse94
Niveau 9
15 août 2004 à 23:15:10

5900 Ultra et 768 mo de ram et je me la raconte po :sarcastic:

gameur92
gameur92
Niveau 1
16 janvier 2005 à 17:32:36

moi g une Gforce 4 MX 440 é g 256 Mo de ram é sa marche tres bien g pas a m´plindre ; -)

ralph27
ralph27
Niveau 8
18 janvier 2005 à 15:18:08

Désolé mais moi aussi j´ai une Ge Force 4 MX 440, avec un Pentium 4, 512 de ram DDR, et bien le jeu marche très bien et les couleurs sont vives superbes et très bien !
ce n´est pas une carte bas de gamme, pas du tout, elle date de 2 ans c´est tout mais pour exploiter Vietcong, qui n´est pas très gourmand celà suffit bien.
Mon frangin qui a une FX 5700 Asus, il n´y a pas de différence avec moi pour le graphisme de CE jeu là !
bye

hardos2
hardos2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:02:50

Faut pas répondre au tocard qui mettent 3000balles dans une carte graphique et qui considère que le reste c´est de la merde.

Sinon pour notre ami plus haut met à jour tes drivers de carte mère ( via 4in1,tes pilote detonator pour gforce4mx, un patch pour le port PCI et overclocke ta carte(si c´est une leadtek ça se fait tranquille), ne met pas winxp mais plutot 98 ( xp trop gourmand), enlève l´antivirus quand tu joues, fais ctrl+alt+suppr et dégage tous les programmes parasites qui tournent et servent à rien!
Normalement avec tout ça t´auras plus de pb pour vietcong et ça se sentira sur les autres jeux ( moins de plantage, de lag...)

La vidéo du moment