j ai OFP, j ai fait nombrte de parti, mais y a bien logtemps.... depuis VC a pris la releve...
mais je choppe le truc, ca peut dechire,et c est vrai k une bonne bombe nucleaire y a rien de tel, mais je prefere les mini Nukes, leger, transportable, rayon d actiob tactik reduit, c est bon et c est bo 
mais la tiene est pas mal non plus 