eske kelkun pe mexpliquer comment on entre les codes svp? merci davance
francky_vincent
Niveau 6
14 août 2004 à 00:22:30
mais c pas pour etre invisible ou invicible ou tout les truck pouri ds ce genre c just pour avoir le m16 avec vietcong avec les 7 chargeurs parcek jen voit plein kil le font et che pas coment ils font..
phenixtameme
Niveau 5
14 août 2004 à 01:03:30
mai putin on te la di i suffit de jeter ton ak et de prendre le m16 sur un mort t con ou tu gfai expres
trailer-50
Niveau 10
14 août 2004 à 05:47:28
Il est con.
dgse94
Niveau 9
14 août 2004 à 11:17:10
dgse94
Niveau 9
14 août 2004 à 11:19:01
le shit c est pas bon
francky_vincent
Niveau 6
14 août 2004 à 16:06:24
depuis le debut ta rien compris je c qon pe prendre le m16 dun cadavre mais quand tu le prend ta ke 18 balles et aucun chargeur avec t con ou koi moi je te demande coment on fait pour avoir le m16 avec tout les chargeurs et me dit pa que c impossible parceke jen voi plein le faire.
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 août 2004 à 17:05:00
ben c´es tsimple, tu jette ton arme, tu prends la M16, puis tu cliques sur le cadavre lorsque qu´u ncercle eremplace ton viseur, à ce moment-là, ô miracle, les munitions apparaissent par terre.
dgse94
Niveau 9
14 août 2004 à 17:38:00
Amen mon frere
phenixtameme
Niveau 5
14 août 2004 à 23:52:12
e pi si dfoi ya pa de munition par terr tu cour en en cherchre cretin binaire sisi pask doi c d cretin tertiaires
dgse94
Niveau 9
15 août 2004 à 00:10:47
sois gentil avec les ignorant nul n est parfait en ce monde
francky_vincent
Niveau 6
15 août 2004 à 13:20:25
allez tous vous faire enculer parceke maintenant g trouver alors tu voit que c t possible cretin!!
trailer-50
Niveau 10
15 août 2004 à 13:59:55
LOL il est vraiment con en faite
phenixtameme
Niveau 5
15 août 2004 à 17:24:53
oué il est vraiment tres con :=)
dgse94
Niveau 9
15 août 2004 à 17:29:22
ke veut tu... nul n est parfait, il est heureux maintenant
skater88
Niveau 5
17 août 2004 à 17:10:35
il a raison ta de con ont peut comencer avec une m16 meme si ont est vc
dgse94
Niveau 9
17 août 2004 à 18:09:59
cool alors et? on s en tape, on a pas besoin de ca , va jouer au bille....
Sephiroth05
Niveau 16
18 août 2004 à 12:03:07
c vrai k´ c un imbecile il a K etre sapeur et prendre un m-16 et voila