Tous ce qui est grand, Storm, Bahnar ( oh oui), Stream ( beurk), IndianCountry, ThreeCanyon, Arroyo(touffu) et d´autre.
Mais celle a ne surtout pas jouer c´est Halong et Waterfall.
A la limite NVABase c´est bien sympa ; )
Enfin aprés tu fais ce que tu veux mais si tu veux jouer dans un clan qui fais de la compet joue sur les grosses maps.