Bonjour,www.kosclan.fr.st, nous cherchons d´autres clanspour faire des match, nous recruton également.
tu veux un match?
lool trailer noubli pa de jouer a toi tt seul contre 6 pi en + ta de la chance t egc ossi
au pire on peut monter une team de la deconne pour eux, ca pourrai etre sympa