comment on fait quand on est vc pour commencer en etant combatant de commencer avec m16 avec touts les chargeurs svp?
Revan-Roc
Niveau 3
13 août 2004 à 14:28:19
et en français, tu veux dire quoi?
dgse94
Niveau 9
13 août 2004 à 14:55:13
tu ne peus le faire, tu doit commencer( comme tout viet) avec un Ak ( par ex) et pour pouvoir prendre le m16 le choper sur un maccabe US
francky_vincent
Niveau 6
13 août 2004 à 19:33:33
si c possible jen ai vu plein de vietcong commencer avec ak47 surtout en atg sinon je te le demanderai pas cmt on fait . ...
trailer-50
Niveau 10
13 août 2004 à 19:38:11
ca va dans ta tete francky_vincent?
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 août 2004 à 20:50:05
jen ai vu plein de vietcong commencer avec ak47 < == c´est normal ça, c´est l´arme de base. Pour qu´ils commencent avec une M16, il faut qu´ils récupèrent une M16 sur le cadavre d´un ricain, et qu´ils restent en vie le round d´après.