Salut . Je cherche a fair parti d un clan dan vietcong pour m amuser ou fair des competition . Mais point fort surtout le sniper et apres c 16 et ak47 . Mon type de parti favorite c le CTF. MA map favorite waterfall et apres halong port . MERCI de me repondre . @+
trailer-50
Niveau 10
12 août 2004 à 20:16:59
Cherche un clan style LPD ou un truc du style pour ton cas.
Pck Halogn et water humhum
dgse94
Niveau 9
12 août 2004 à 20:45:08
bah Halong c est la carte des noobs ( sans etre mechant) waterfall pour un ptit 5vs5 une fois de temps en temps
regarde le topic recrutement sinon va sur vietcong france : http://www.vietcongfrance.dafun.com/index.php
zeyakuza
Niveau 9
13 août 2004 à 14:01:40
Trailer-50 Posté le 12 août 2004 à 20:16:59 Cherche un clan style LPD ou un truc du style pour ton cas.
Pck Halogn et water humhum
Un pb contres les |LPD|, *Mr**Trailer-50** ? ?
dgse94
Niveau 9
13 août 2004 à 15:00:34
ca y est Trailer tu t es encore fait un ami
zeyakuza
Niveau 9
13 août 2004 à 15:10:15
dgse94> non mais sa fait longtemps que je conais Trailer depuis que je jou à vc