CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme

tchomil
tchomil
Niveau 21
12 août 2004 à 15:23:34

Voila depuis 2 semaine g quelque probleme sur le jeux vietcong qui marché tres bien juska la
-Le jeux plante lor de la fermeture du serveur en cour
-quan je cré le serveur j´ai un ping de 30-40 ! ! normalemen c 9-11
Merci de m´aider

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
12 août 2004 à 15:24:26

essaye de le desinstaler et dle reinstaler je c pa

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
12 août 2004 à 16:06:02

formatage :oui:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 août 2004 à 16:12:02

coupe la mule, mets les patchs, et vois quels programmes tournent en tâche de fond pour les dégager pendant le jeu ( pare-feu et antivirus)

tchomil
tchomil
Niveau 21
12 août 2004 à 21:57:26

g formater complement, et les programme jai coupé panda antivirus apre koi coupé ?
jvai vou metre la fenetre de processus et vou me diré

tchomil
tchomil
Niveau 21
12 août 2004 à 22:35:32

http://tchomil.free.fr/processus.JPG
Merci de m´aider

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
12 août 2004 à 23:11:20

premierrement tu coupe msn , en suite tu devrais installer spybot search & destroy un software gratuit qui pourras t´enlever tout tes spyware http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,12110019s,00.htm

ensuite essaye ceci cars ca pourrais naturellement betement etre un virus :
une bonne base pour trouver des virus,vers,trojan :
secuser.com
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
naturellement il y en as d´autres mais bon . ..

ben voila j´espere que ca irras mieux apres
ps:donne moi le resultat de ton scan de spybot stp hihi :lol:

dgse94
dgse94
Niveau 9
12 août 2004 à 23:18:42

ecoute la, elle sait de quoi elle parle :oui:
en plus de Spybot, telecharge AD aware
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
et telecharge egalement the cleaner pour les trojan
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivius/fiches/2433.html

si avec tout ca t aas encore des pb, fausra nous donner ta config et dire si tu utilise un no cd et si tes drivers sont a jour ( Cg + directX 9c +Window )

tchomil
tchomil
Niveau 21
12 août 2004 à 23:34:25

jutilise Ad aware tout les jour...
Scan Secuser 5 jours...

Nivo mise a jour, Catalyst 4.7 et direct X 9.0b, Windows XP Pro

J´utilise Vietcong 1.60, No CD Deviance

Sinon Pentium 4 2.4Ghz, 768 Mo DDR, 120 Go.
Merci...

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
12 août 2004 à 23:39:19

mais t´as po spybot??
bon j´explique un spyware est un genre de page web invisible qui se lance a chaque fois que tu ouvre internet et il s´installent sur ton disc :
ca casse rien , ca cache des fois des vers , des trojans etc , et ca occuppe de l´espace sur ta mémoire tempon qui pendant vc est deja tres solliciter , t´y ajoute gamespy,TS, MSN ben ta memoire a due mal a suivre . .. et voila

tchomil
tchomil
Niveau 21
12 août 2004 à 23:59:57

Ad aware c la mm ke spybot
et c´es utile Gamespy ?
C koi TS ?

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
13 août 2004 à 00:01:34

gamespy est le seveur qui loge vietcong pour tout les autres serv

ts c´est team speak pour papotter pendant que tu joue

tchomil
tchomil
Niveau 21
13 août 2004 à 00:06:16

Ba jutilise pa game spy c grav ?
et TS jutilise pa bcp la voi pour joué
et kan je lutilise c le jeu ki le gere

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
13 août 2004 à 00:14:19

pour que TS soie gerer ailleur fo aller sur un serv pro TS genre belgacom, sinon ben wui le jeux le prends en charge . ..mais qui prends ton jeux en charge . ..hihi perso j´ai un pot il avais po spybot mais comme toi add aware et . ..
spy lui en a trouver 600!!!
sinon gamespy meme si tu as choisi de po l´installer a l´installation de vc ( cars il est dedans) ben internet explorer te metrras quand meme dessus OBLIGE

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 août 2004 à 00:20:51

tu te ferais pas tourner Bit Torrent des fois?

tchomil
tchomil
Niveau 21
13 août 2004 à 10:47:08

non pas de bit toren c pa mon style
g pa tro confiance en spybot
sinon la g mi a jour direct X
fai un scan anti espion et antivirus rien trouvé
dotre hypothese ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 août 2004 à 11:26:23

défragmentation du disque dur, scandisk avec réparation automatique

tchomil
tchomil
Niveau 21
13 août 2004 à 19:16:06

v essayé ca san espoir lol

tchomil
tchomil
Niveau 21
17 août 2004 à 16:03:27

Essayé et comme je le pensé ca na rien changé dautre idé pour resoudre mon pb

La vidéo du moment