CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les patch de vietcong

metabaron
metabaron
Niveau 10
11 août 2004 à 18:50:43

slt! je suis debutant sur vietcong , pouvez vous m´expliquer l´interet des patchs et surtout est ce necessaire de telecharger ceux qui precedent le 1.60?merci

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 août 2004 à 20:59:54

Le patch perme tde corriger des erreurs de programmation, des failles ou des erreurs de comportement. Il sert à améliorer la qualité du jeu.
Il sert aussi à ajouter, selon les jeux, de nouvelles untiés, skins ou modes de jeu.

Dans le cas de Vietcon,g il corrige surtout des erreurs et réduit les retours sous windows lorsque certaines mauvaises manipulation sont faites.

Il te faut les patchs précédents si tu n´arrives pas à passer en 1.60 directement.

NeX
NeX
Niveau 5
11 août 2004 à 22:05:10

Par contre il devrai faire un patch 1.6 Full pcq pour ceux qui ont po FA c la galère de DL tous les patch

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
11 août 2004 à 23:58:08

mais meme si t´as FA t obligé de tout te retaper non ?

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
12 août 2004 à 00:25:09

nan juste le 1.60 mais de toute facon ca c´est quand t´est un bien heureux qui n´est po dans mon cas! cars un p4 3g avec une radeon 9800 xxl et 1g d ddr avec vc et fa d´origine et j´ai po moyen de jouer
mici les enculer de cheaters qui onts provoquer l´arrivee d´un anti cheat qui fait deconner mon vc soiree de merde communotee demerde que des enculer des profiteurs et de ceux qui´s plaignent pour des broutilles de c´est trop dur , ou encore c´est trop cher BENDE d4EFOIREE VOUS BOUSILLIER LA VIE DES GENS HONNETE

Siegfried
Siegfried
Niveau 5
12 août 2004 à 00:40:37

:ouch2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 août 2004 à 11:12:39

:gne:

Oula l´est en colère Rose... elle sort épines ( et son couteau), planquez vous les cheaters, elle vient de passer en mode " recherche et destruction" :oui:

dgse94
dgse94
Niveau 9
12 août 2004 à 12:21:06

lol y en a ki vont passer un sale quart d heure :rire2: ca va chier planquer vous ! !! aaux Abris :-p

le pb avec toi Rose/Lu c est que kan l un se termine un autre pb se presente, t es pas chanceuse en ce moment, enfin on va faire le max pour trouve la soluce :oui: ca sert a ca une communaute ( a part se prendre la tete :rire: )

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 août 2004 à 12:29:43

< === connait un autre poissard chronique:

  • barrette de RAM grillée
  • carte graphique qui fonctionne mal
  • disque dur qui claque
  • OS pas stable
  • jeu foireux

et j´en passe..
non non ce n´est pas moi.

dgse94
dgse94
Niveau 9
12 août 2004 à 16:35:29

ah tien moi aussi, mais c est passe
-barrette de ram neuve foireuse ( putain a 75€ la barrette foutage de guele)
-mon 20Go ki part en couille, il s est pris pour le Concorde, resultat un nouveau dur
-ensuite mon Cd d XP qui fait greve.... enfoire de cd de microcrotte, resultat, un nouveau cd d Xp ( qui a dit neuf :rire2: )

mais la periode est passe et maintenant ca roule
Binevenu au club des chanceux du pc ( moi c est tjrs pendant les vacances...)

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
15 août 2004 à 23:06:42

slt les mecs y a moyen de telecharger fist alpha ? ??? si oui sur kel site merci

dgse94
dgse94
Niveau 9
15 août 2004 à 23:13:59

et encore un ki n as pas compris ke le download et surtout la demande n etait pas tres autorise :non2:

metabaron
metabaron
Niveau 10
16 août 2004 à 12:33:58

ok! les gars g installé le patch 1.60!
ça marche! mais je suis moin performan qu´avant je m´en prend plein la tete!(surtout des balles!), je trouve que ça lag quand meme et vous( mon ping et pourtant entre 70 et 90 ) ?

metabaron
metabaron
Niveau 10
16 août 2004 à 12:36:35

encore un petit truc svp! g la version vietcong, alors comment faire pour se trouver une baillonette sur le m16 ou l´ak47?

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
16 août 2004 à 13:51:10

on c po c reserve au fist alpha pour ca ke je le vx :-(

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
16 août 2004 à 15:25:07

mias non bite poilue d fesse tu peu le faire avec la 1.60 suffit daller ds c controles et de configurer la touche ! !!

La vidéo du moment