Bonjours, Alors voila j´ai un léger soucis je viens d´acheter Vietcong et j´ai installé les patch nessessaire, je vais joyeusement dans multijoueurs pour aller joué sur le net seulement tous les serveurs me refuse, il me dit que le serveur ma exclu. Auriez vous une solution?
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 août 2004 à 17:06:31
Oui.. l´anti triche n´est pas compatible avec certaines applications, tel que Window Blinds. Donc, crée un serveur local avec l´anti triche, et teste avce quels programmes tu te fais exclure. essaye ne priorité:
les thèmes de bureau
l´anti virus
le pare-feu
tout ce qui tourne en tâche de fond.
sirdoums92
Niveau 7
11 août 2004 à 17:32:49
moi ca me le fai sur kelke serveur mai pa tous je c pa pkoi ca fai sa
dgse94
Niveau 9
11 août 2004 à 18:23:56
regarde la console kan vous etes kicker, il y aura peut etre un numero de marker, genre Kick 133#... et venez le mettre ici
Sinon efface le dossier dans viet contenant l anti cheat, il sera de nouveau telecharge
JoJOXx
Niveau 4
12 août 2004 à 11:51:40
je vous remerci c´etai windows blind enfaite, maintena c bon, jvai pouvoir jouer tranquilemen
viet
Niveau 1
13 août 2004 à 23:37:17
bonjour j ai le meme soucis ( le serveur vous a exclu) si kelqu un peu me dire a koi sert windows blinds et comment le desactiver merci