CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bijour

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
09 août 2004 à 17:30:35

hihi me revoilou avec du new matos et une bonne connection hihihihihi trop coool
n´empeche je me demmendais si par hasard il ´y aurrais ue un new update depuis mon depart il ´y a un bon mois cars j´ai trouver q´un seul serv ctf sur vc :snif2: alhee zoufzouf

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
09 août 2004 à 18:04:07

Bah la on est en 1.60. Mais regarde au niveau des filtres

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 août 2004 à 18:39:53

non ne t´inquiètes pas, tu n´as rien loupé.. excepté Operation Flashpoint 2 repoussé au printemps 2006 :snif2: ( pourquoi si tard?)

Tigre
Tigre
Niveau 9
09 août 2004 à 18:57:50

:) hello rose

ben en ce moment le seule fait d´avoir mon Pc d´ouvert est un miracle ( juste ce matin il m´a falu 5 essais avant de voir le bureau de Windows) donc coté jeu...c´est a oublier...j´attent un nouveau morceau pour remplacé celui endomagé . .. c´est encore bien que mon PC focntionne toujours lol

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
09 août 2004 à 20:33:38

ben je suis donc passer avec beaucoup de peine en 1.60 mais . .. l´horreur j´ai jouer environs 20 min et depuis me fait exclure partout sans qu´on me donne une raison ! ! po cool du tout meme redemarer vc n´y a rien fait je fait quoi la ? ??

dgse94
dgse94
Niveau 9
09 août 2004 à 23:32:55

regarde si t as pas des virsu ou Spyware et etient ton pare feu car tu peu te faire kicker pour ca :oui:

dgse94
dgse94
Niveau 9
09 août 2004 à 23:33:44

merde pas bon en francais ce soir, " Virus et eteint"

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 août 2004 à 09:38:00

ou alors ils t´ont reconnu et craignent ta légendaire habileté au couteau :oui:

dgse94
dgse94
Niveau 9
10 août 2004 à 13:20:04

ah oui c est pas c** ca... puis en fait non, car quand tu es galant tu te laisse tuer au moins 1 fois :cool: et apres tu fonce ! ! :-d

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
11 août 2004 à 11:52:24

Oui mais se faire tuer au couteau, quand même... Y´a des limites dans l´infraction au Code du Frag! ^^

dgse94
dgse94
Niveau 9
11 août 2004 à 12:06:44

oui peut etre mais pas a la galanterie :cool: bon je dis pas non plus de te faire eclater a chaque fois, mais au moins une fois :fier: et apres tu joue normal :oui:

quels grammes de finesses dans ce monde de brut :fier:

dgse94
dgse94
Niveau 9
11 août 2004 à 12:08:05

je me rend compte ke Lu de vietcong france ou rose du laos c est la meme personne..... le c** je m en rend compte 2 j apres... :rouge:

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
15 août 2004 à 07:43:41

mwa hahhahaaaaaa salut ma petie soeur comment tu va koko va bientot remetre vc en route sur ca bécane pour venir faire des frag avec toi hhéhhéhéhéééééé

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
15 août 2004 à 11:40:02

ah lu c elle chouete é oué je me disai bien ka ca faisai un bail ke jtavé po croisé lool heu c po cool ca ka tu te fasse jeter de partout ta bien lhradba 204 ? ?? oué chek tt les spyware ect . . a laide ad aware

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
01 décembre 2004 à 16:56:56

salut ma petite soeur dsl je peu plus aller jouer ou autre pour le momment a cause de ma santer et surtout de ma jambe droite ki actuellement doit encor se faire operé asser rapidement donc t inquiet pas surtout et des ke tu peu donne moi des nouvelles de ton petit ventre miss dit bonjour a falken surtout je vous embrasse tout les deux tres fort a bientot ! !!

La vidéo du moment