hihi me revoilou avec du new matos et une bonne connection hihihihihi trop coool n´empeche je me demmendais si par hasard il ´y aurrais ue un new update depuis mon depart il ´y a un bon mois cars j´ai trouver q´un seul serv ctf sur vc alhee zoufzouf
trailer-50
Niveau 10
09 août 2004 à 18:04:07
Bah la on est en 1.60. Mais regarde au niveau des filtres
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 août 2004 à 18:39:53
non ne t´inquiètes pas, tu n´as rien loupé.. excepté Operation Flashpoint 2 repoussé au printemps 2006 ( pourquoi si tard?)
Tigre
Niveau 9
09 août 2004 à 18:57:50
hello rose
ben en ce moment le seule fait d´avoir mon Pc d´ouvert est un miracle ( juste ce matin il m´a falu 5 essais avant de voir le bureau de Windows) donc coté jeu...c´est a oublier...j´attent un nouveau morceau pour remplacé celui endomagé . .. c´est encore bien que mon PC focntionne toujours lol
Rose_du_Laos
Niveau 7
09 août 2004 à 20:33:38
ben je suis donc passer avec beaucoup de peine en 1.60 mais . .. l´horreur j´ai jouer environs 20 min et depuis me fait exclure partout sans qu´on me donne une raison ! ! po cool du tout meme redemarer vc n´y a rien fait je fait quoi la ? ??
dgse94
Niveau 9
09 août 2004 à 23:32:55
regarde si t as pas des virsu ou Spyware et etient ton pare feu car tu peu te faire kicker pour ca
dgse94
Niveau 9
09 août 2004 à 23:33:44
merde pas bon en francais ce soir, " Virus et eteint"
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 août 2004 à 09:38:00
ou alors ils t´ont reconnu et craignent ta légendaire habileté au couteau
dgse94
Niveau 9
10 août 2004 à 13:20:04
ah oui c est pas c** ca... puis en fait non, car quand tu es galant tu te laisse tuer au moins 1 fois et apres tu fonce ! !
x-man-gamer
Niveau 10
11 août 2004 à 11:52:24
Oui mais se faire tuer au couteau, quand même... Y´a des limites dans l´infraction au Code du Frag! ^^
dgse94
Niveau 9
11 août 2004 à 12:06:44
oui peut etre mais pas a la galanterie bon je dis pas non plus de te faire eclater a chaque fois, mais au moins une fois et apres tu joue normal
quels grammes de finesses dans ce monde de brut
dgse94
Niveau 9
11 août 2004 à 12:08:05
je me rend compte ke Lu de vietcong france ou rose du laos c est la meme personne..... le c** je m en rend compte 2 j apres...
aliens_commando
Niveau 6
15 août 2004 à 07:43:41
mwa hahhahaaaaaa salut ma petie soeur comment tu va koko va bientot remetre vc en route sur ca bécane pour venir faire des frag avec toi hhéhhéhéhéééééé
phenixtameme
Niveau 5
15 août 2004 à 11:40:02
ah lu c elle chouete é oué je me disai bien ka ca faisai un bail ke jtavé po croisé lool heu c po cool ca ka tu te fasse jeter de partout ta bien lhradba 204 ? ?? oué chek tt les spyware ect . . a laide ad aware
aliens_commando
Niveau 6
01 décembre 2004 à 16:56:56
salut ma petite soeur dsl je peu plus aller jouer ou autre pour le momment a cause de ma santer et surtout de ma jambe droite ki actuellement doit encor se faire operé asser rapidement donc t inquiet pas surtout et des ke tu peu donne moi des nouvelles de ton petit ventre miss dit bonjour a falken surtout je vous embrasse tout les deux tres fort a bientot ! !!