dites moi une chose ça fait + 5 mois j´y est plus jouer enfin j´ai arreter de jouer a la version 1.3 puis ensuite et venu la version 1.4 puis 1.41 puis la 1.6 et bon j´ai downloader le patch 1.6 mais quand je suis aller je voulez une partir mais j´y aller puis je quitter et a chauqe j´ai remarquer que ct des parti avc un espèce de bouclier . .. donc qqun peut me dire ce bordel . ..
merci 