Manifestement tu as la mémoire courte. Je ne fais pas partie de ceux qui se sont moqués des S&, moi j´ai débarqué lorsque j´ai entendu " match", pas avant. En cela on ne me peut pas me reprocher d´être immature car je ne me suis mêlé EN RIEN de vos engueulades de minots.
Quand aux embrouilles concernant Clanbase ( je ne connais pas WinPlayer) il y en a assez eu ici. Bon faire court, un moment, les clans qui jouaient à VC ( clans français, hein) et qui étaient inscrits sur clanbase venaient régler leurs comptes ICI, ils venaient s´insulter. Ca dénonçait tous les 2 topics.
Si tu ne me crois pas , demande à Jag, Kilyn, Mat, Zorck ou au modérateur.
Et ne crois pas que c´était le fait de petits clans, mais de clans français qui étaient plutôt bien classés et commençaient à se faire une belle réputation. Alors, tu peux m´expliquer où est la matûrité?
Qui plus est, certains clans nous prenaient carrément à témoins en filant des liens vers Clanbase où nous pouvions lire encore des insutles entre clans.
Je n´y suis pas sur ClanBase et c´est tant mieux. Le clan ne correspond pas à ma philosophie du jeu et je n´ai absolument aucune raison de cotoyer des individus qui sont incapables d´apprécier une partie, gagnée ou perdue.
Que tu arrives à accepter les cheaters, c´est à ton honneur, mais ne viens pas me dire qu´il n´y a que 2 ou 3 clans immatures. Il y en a bien plus que ça. Je ne veux pas la mêler à cette discussion, mais Lu pourrait te faire un bel exposé sur ce sujet.
Alors oui, je me fous des clans VC sur clanbase parce que j´ai d´excellentes raisons, ce que j´ai vu et l´attitude des clans n´a fait que renforcer mon jugement.