CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rencontre interclan

Lobo
Lobo
Niveau 2
04 août 2004 à 11:57:07

lu a tous le clan de viet....les T.O.S recherche d´otre clan pour des match training histoire de se fighter furieusemen....lol

mon msn: Lobo_9099@hotamil.com

pr tou ce que sa interess nesitez pa a me contactez tchao

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 août 2004 à 14:46:28

va sur clanbase...

NeX
NeX
Niveau 5
07 août 2004 à 19:55:25

Moué clanbase, de ce que je vois ils en arrivent vite aux insulte la dessus . .. y a winplayers aussi mais bon . ..
Sinon la meilleur chose balade toi sur les serveur des clan et invite les a faire une partie :oui:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2004 à 21:24:22

Sans rire? ils s´insultent sur Clanbase? :ouch2:

MOUHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA mais :lol: quoi AHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAH

Et dire qu´ils osaient venir ici fairel eur loi...

*

AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA nan c´est vraiment trop là..; des clans incapable de maîtrise AHAHAHAHAHHAHAH des " exemples" pour les joueurs AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA le stéréotype du joueur selmon TF1 oui AHAHAHAHHAHAHAHAH

Ah putain qu´est-ce que ça me fait rire... Les joueurs des " Clans"... les ´Pro Gamers´... AHAHAHAHHAHAHAHAHAHA des bouleeeeeeeeeeeeeeeets :oui:

Ah lalalala.
Nex, je te remercie de m´avoir fait autant rire avec cette nouvelle.
AAAAAAAAAAAH je me sens d´humeur à casser tous les clans que je croise.

dgse94
dgse94
Niveau 9
09 août 2004 à 15:08:16

y a longtemps que t as ete faire un tour sur Cb, car a part 2 ou 3 clans immatures, y a pas de pb, et je pense que sur Wp c est pareil, donc arreter de dire des betises.... :nah:

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
09 août 2004 à 16:07:03

:ok:

dgse94
dgse94
Niveau 9
10 août 2004 à 13:52:35

ne serai ce pas a toi a ki on avait mis une branl** lors du match JV.com vs S& . ... ce fut homerique, tant ce fut facile....

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 août 2004 à 14:14:01

dgse> oui et alors? Contrairement aux clans, nous ne passons pas notre temps à gueuler parce que un tel a triché...
Dois-je te rappeler la mauvaise ambiance que certains membres des S& aimaient faire partager? notamment les moqueries concernant le ping?
Si les clans sont incapable de mûrir et de jouer avec FAIR PLAY et respect de l´adversaire, alors les clans ne seront qu´un ramassis d´imbéciles.

Siegfried
Siegfried
Niveau 5
10 août 2004 à 14:16:40

De toute façon pour rester sur ce jeu encore aujourd´hui faut être maso, ou avoir un pc pourri qui peux pas faire tourner les jeux actuels.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
10 août 2004 à 23:51:04

:lol:

dgse94
dgse94
Niveau 9
11 août 2004 à 00:32:11

et ta soeur... avec mon PC je fais tourner far Cry et pour autant j aime toujours autant ce jeu
et parlons alors de ceux ki idolatre CS..... avec mon Palm Pilot je le ferai tourner pour autant y a tjrs autant de monde.....

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 août 2004 à 09:50:25

Manifestement tu as la mémoire courte. Je ne fais pas partie de ceux qui se sont moqués des S&, moi j´ai débarqué lorsque j´ai entendu " match", pas avant. En cela on ne me peut pas me reprocher d´être immature car je ne me suis mêlé EN RIEN de vos engueulades de minots.

Quand aux embrouilles concernant Clanbase ( je ne connais pas WinPlayer) il y en a assez eu ici. Bon faire court, un moment, les clans qui jouaient à VC ( clans français, hein) et qui étaient inscrits sur clanbase venaient régler leurs comptes ICI, ils venaient s´insulter. Ca dénonçait tous les 2 topics.
Si tu ne me crois pas , demande à Jag, Kilyn, Mat, Zorck ou au modérateur.
Et ne crois pas que c´était le fait de petits clans, mais de clans français qui étaient plutôt bien classés et commençaient à se faire une belle réputation. Alors, tu peux m´expliquer où est la matûrité?
Qui plus est, certains clans nous prenaient carrément à témoins en filant des liens vers Clanbase où nous pouvions lire encore des insutles entre clans.

Je n´y suis pas sur ClanBase et c´est tant mieux. Le clan ne correspond pas à ma philosophie du jeu et je n´ai absolument aucune raison de cotoyer des individus qui sont incapables d´apprécier une partie, gagnée ou perdue.

Que tu arrives à accepter les cheaters, c´est à ton honneur, mais ne viens pas me dire qu´il n´y a que 2 ou 3 clans immatures. Il y en a bien plus que ça. Je ne veux pas la mêler à cette discussion, mais Lu pourrait te faire un bel exposé sur ce sujet.

Alors oui, je me fous des clans VC sur clanbase parce que j´ai d´excellentes raisons, ce que j´ai vu et l´attitude des clans n´a fait que renforcer mon jugement.

dgse94
dgse94
Niveau 9
11 août 2004 à 12:19:41

ah tu pointe la un magnifique pb francais, on doit etre la seul communaute ( en tout cas VC parlant) a etre aussi c** pour se bouffer la gueule concernant des conneries....
Aucune autre communaute comme celle des Pays bas ou de l Allemagne ( pourtant fort nombreuse) ne fait ca...

Pour autant tout les clan francais ne sont pas immatures, certes il y en a... et c est malheureux, mais pourtant sur Cb, rare sont les pb..
A part si les francais vienent les regler ici :lol:
c est pour ca que je prefere jouer dans des equipes mixes, comme ca moins de pb

Mais bon, depuis que je joue a viet ( et ca fait longtemps ) , les francais n ont pas brille par leur comportements... ( PS: juste lire le forum francais de CB )
Enfin tous les clan ou equipes ne sont pas comme ca, des equipes ( etrangeres pour la plupart) de Cb sont rellement tres fair play et certain de ces membres sont des amis...
Peut etre sommes nous le maillon faible ( c est bon pas de commentaire sur ce termes) de VC

en tout cas ton point de vue se defend et se respecte :oui:

La vidéo du moment