slt. quand je commence a jouer tout se passe bien mais au bout d´1 quart d´heure le jeu bug et le pc revient sur le bureau. merci de aider.
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 août 2004 à 08:16:01
Quelle est ta config? tu joues avec la version complète ou la démo? Tu as mis un patch? si oui lequel?
aurixmix
Niveau 1
04 août 2004 à 12:37:56
j´ai la version compléte du jeu. j´ai xp. et j´ai telecharger un patch sur jeuxvideo.le dernier mais ca ne change rien. j´ai toujours un probleme au bout 1/4h . le pc a du mal.
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 août 2004 à 14:47:42
ça ne me dit toujours pas quelle est ta config... t´as quo idans ton PC? processeur, carte graphiuqe RAM etc...
Chuis pas devin, si tu ne me donnes pas d´infos, je ne pourrai pas t´aider