Bjour.j´ai télécharger la démo de vietcong et ça lag enormement.avec ma config ( p4 2,8c;radeon 9700 pro,et 1024 mo ram ddr) ça ne rame pas du tout,mais par contre sur le net j´ai un ping de + de 300 et ça lag à donf ( pourtant j´ai l´adsl 512).Ce pbleme de lag c lié à la demo ou alors c pareil qd on a acheté le jeux?Vs en moyenne kel est votre ping ? ??