g 2 questions a poser et si quelqun pourai maider sa serait sympa svp alors 1ere question:comment on kick kelkun par vote? 2eme question eske on pe telechargerde de nouvelle map pour multijoueur ? ps:g deja chercher sur rechercher pour le kick mais g pas trouve dexplication clair merci davance....
Kinteki
Niveau 3
31 juillet 2004 à 18:44:04
Pour le vote tu va ds la console et tu tape " list". Apres tu tape " kick n°joueur".
pour les Map va sur les sites de clans.
francky_vincent
Niveau 6
31 juillet 2004 à 19:03:40
ok merci
Pseudo supprimé31 juillet 2004 à 21:06:19
c´est quoi la console ? je croyais qu´il se jouait pas sur la ps2
sfb_leboss
Niveau 3
01 août 2004 à 10:35:36
la console c pas un ps2 ou une x box mais c une fenetre que tu ouvre dans le jeux en quand tu apui suis la touche a gauche de 1 ou de & et pour les maps tien www.clan-sfb-vietcong.com y adu choix