salut j´ai du formater mon ordi et j´ai first alpha mais j´ai perdu le cd de vietcong don c plus moyen de jouer quelqu´un connait un moyen alors de jouer a fa sans vietcong
sfb_leboss
Niveau 3
01 août 2004 à 10:36:35
y 1 moin rachete le jeux de vietcong sinon tu peux jetter le cd de FA cars sans VC marche pas