bonjour,y a t il un cheat code pour finir un niveau où on bloque ( dans la campagne)?Merci pour vos réponses...à bientôt dans l´enfer vert ; -)
Salut
Je connais celui la pour debloquer toutes les armes et niveaux en mode escarmouche et missions solo chtallqf .
@+
Si tu fais un code tes allie ne vont pue bouger