Vérifie que tu as bien le prisonnier avec toi, que tu as ordonner à Bronson de faire sauter le truc, etc... Si c´est fait, normalement l´hélico devrait arriver quand vous êtes tous en haut, mais j´ai eu pas mal de problèmes et j´ai du m´y reprendre à plusieurs fois pour qu´ils montent dans l´hélico, ils se jetaient dans le feu des viets au lieu de venir, donc attend u npeu et bute els viets qui vont arriver si tes hommes te suive pas...