Bonjour j´ai le jeu vietcong et ces patchs du 1.3 au 1.6 mais j´aimerais savoir comment fait on pour avoir les nouvelles armes c a dire : scorpion , sten , svt40 ect... Ca serai gentil de m´aider
Revan-Roc
Niveau 3
29 juillet 2004 à 15:25:28
Et bien j´ai trouvé la réponse dans le manuel page 6 de Fist Alpha, qui est le Add-on, donc te reste plus qu´à l´acheter
Tito91
Niveau 7
29 juillet 2004 à 15:28:16
ah ok ! merci comme meme du renseignement Mais faut il vraiment avoir l ´add-ons pour avoir les armes ou on peeut les avoirs ailleurs ?
Jaguar
Niveau 9
29 juillet 2004 à 15:32:45
normalement avec le 1.60, tu devrais avoir ces nouvelles armes.
Revan-Roc
Niveau 3
29 juillet 2004 à 15:32:46
A mon avis, non tu peux pas puisque c´est des armes propre a Fist Alpha
Tito91
Niveau 7
29 juillet 2004 à 15:39:05
Merci comme meme les gars mais j´ai trouver la reponse ! Il me fuat donc first alpha pour pouvoir avoir les armes supl. j´ai plus qu´a faire tourner eMule
a++++
Jaguar
Niveau 9
29 juillet 2004 à 15:56:41
ah j´y suis: le 1.60 te permet juste de jouer avec d´autres joueurs qui eux ont les armes de Fist Alpha, parce qu´ils ont le jeu Tu peux les ramasser, comme un clochard. Ou tu peux acheter l´add-on aussi
Revan-Roc
Niveau 3
29 juillet 2004 à 16:57:52
tito, t´as trouvé la réponse... Quest-ce que je me tue à te dire depuis tantôt? Il te faut Fist Alpha...