Mon problème c´est que, quand je crée un serveur, il ne s´affiche pas dans la liste des serveurs disponible , quelqu´un pourrait me dire comment ca se fait?
Merci d´avance
jj_killer
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:38:52
peut etre as-tu un routeur
Revan-Roc
Niveau 3
29 juillet 2004 à 14:46:23
non même pas...
Revan-Roc
Niveau 3
29 juillet 2004 à 15:23:21
Peut-être faut-il downloader les patch?
Comme tout fonctionnait, je ne l´ai pas fait, si oui, je télécharge lequel ou lesquels?
PLZ aidez moi!!!!!
Revan-Roc
Niveau 3
29 juillet 2004 à 15:38:15
Bon ben j´ai trouvé, j´ai désactivé mon Zone Alarm, ca me rassure pas trop m´enfin à défaut...
Merci pour vos aides
xrider_8
Niveau 5
27 novembre 2004 à 15:47:46
Même problème mai meme san zone alarme sa marche pa
lacfab
Niveau 6
28 novembre 2004 à 01:21:12
es-tu derrière un routeur ? ? si oui tes potes peuvent te rejoindre via connexion directe !