j´en voi plein qui vole dasn les aires dans vietcong, j´aimerais savoir comment voler!?
Merci!
tu te met une grenade dans le fion, ça devrait aller.
Fini les missions, et ensuite tu pourras te procurer en multijoueur l´aéropropulseur façon Rocketeer, disponible chez les radiomen et les médecins.
PTDR
C´ets pa sa que je veux!!!
soit ils se sont mangé une grenade ou un Air Strike.. ou ils trichent.
Ben, c´ets da la triche , mais comment faire?
jouer sur des serveurs avec l´anti triche activée
Alors le C4 dans le fion c´est efficace ?
j´y suis arrivé .
cool
c´était bon ?
t´as aimé ça j´espere
ou alors un lance grenade dans le fion ! !
mais non je connais bien ca cest juste du lag
Le lag fait ce que tu veux: téléporter, courir plus vite, être immortel face aux balles, être un fantôme mais pas voler.
ben sinon c simple tu va te jeter par la fenetre et tu regarde ce ki se passe loool :gné:
NANNNNN le lag fait ke le bonhomme voit les autres voler mais en fait ils marchent comme il faut(et oui moi aussi jai cru a superman)
tu peux voler en bidouillant ton jeu.... mais sur la derniere version de l anti cheat c est plus possible...